Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASAF61
24 janvier 2013

Se tenir droit

Madame, monsieur,
1-   Notre première lettre mensuelle 2013 « NE PAS SUBIR » est consacrée aux récents  propos et gestes du chef de l’Etat en Algérie. L’ASAF les juge offensants pour notre pays et son armée, quand bien même ce n’était pas le but recherché. Elle les dénonce avec la même rigueur et la même vigueur qu’en 2011 à propos de la visite officielle en France du président du Rwanda, Paul Kagamé. L’ASAF s’oppose à toute forme de culpabilisation de ses soldats, dès lors que ceux-ci ont versé leur sang au service des intérêts supérieurs du pays et en agissant selon les ordres de ses représentants librement élus.

2-   Par ailleurs, les internautes pourront voir ou revoir sur le site de l’ASAF (www.asafrance.fr), la remarquable interview de Madame SERRAT, épouse du major mort pour la France en Afghanistan. Les propos de cette épouse sont édifiants et son patriotisme exemplaire. C’est d’abord pour le respect dû à nos soldats morts au champ d’honneur que l’ASAF mène son combat. C’est aussi pour que notre pays dispose demain des moyens nécessaires à sa défense et à son influence dans le monde. Très cordialement et bonne lecture.

Henri Pinard Legry, Président ASAF.

Correspondant ASAF Orne Alain COUPERIE alain.couperie2@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
ASAF61
  • Soutien à l'Armée Française Défendre l'honneur de l'Armée Française et de ses soldats quand ils sont injustement mis en cause Soutenir ceux qui ont servi et servent les armes de la France. Sensibiliser tous les Français aux questions militaires .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité